Encore une formation : « Vendre aux clients basés aux USA »

Le programme des formations de la SFT s’enrichit avec la formation « Vendre ses prestations aux clients aux Etats-Unis« .

Quels sont les objectifs de la formation ?

De nombreuses entreprises américaines souhaitent vendre leurs produits et services à l’étranger, mais sont confrontées à un obstacle, et non des moindres : la barrière de la langue.

La solution ? Le traducteur indépendant.

Lors de cette séance interactive, vous apprendrez à construire un réseau de contacts aux États-Unis et analyserez les clés du succès pour la vente de services de traduction à des entreprises américaines. Au programme : rédaction d’un CV qui marche, d’une lettre de motivation ou d’une offre de prestations qui retient l’attention et réalisation de cartes de visite. Nous verrons comment identifier des clients potentiels aux États-Unis et s’assurer qu’ils sont intéressants avant de définir les services à leur proposer. Nous aborderons également la vente de services à des clients directs.

Cette séance sera présentée en anglais mais les questions en français seront les bienvenues. Si vous avez un CV, une lettre de motivation ou une offre de prestations en anglais, n’hésitez pas à les apporter.